Libellés

1 josiane njouomou (26) 1/Aîcha Markous (6) 1/Benjamin Gill-Barbe (7) 1/Camille Gauvreau (5) 1/Dominique Bertrand (1) 1/Esther Ohemeng (3) 1/Eugénie AT Nguembou (6) 1/Farrah jean (2) 1/Geneviève Gibeault (4) 1/Joël Thomas Lindsay (3) 1/Josiane Njouomou (1) 1/Julienne Barme (1) 1/Juna Monfleury-Damis (5) 1/Kamille Landry-Dubé (5) 1/Karolane Picard (5) 1/Kerly François (5) 1/Kim Bourque (8) 1/Laura Nagy (5) 1/Léanne Perron (1) 1/Leïla Eliassaint (5) 1/Marie-Ève Yergeau (12) 1/Marina Sudilovskaya (6) 1/Marthe RF Ngounou (5) 1/Micheline Nicolas (5) 1/Mouna Cadaawe (1) 1/Mylène Banville (5) 1/Nadia Zamor (9) 1/Noémie Leroux (6) 1/Nyrva Philémy (2) 1/Pamela Toussaint (5) 1/Rose Marie Fontaine (5) 1/Samuel-Charles Huot (1) 1/Sebastien Rufiange (2) 1/Tricia Jean-Claude (1) 1/Vénite ladouceur-Soliman (1) 1/Véronique Gauthier (7) 2/Alex Cantin-Lagacé (2) 2/Annemarie Gaucher-Holm (5) 2/Audrey Robidoux (6) 2/Benjamin Bédard (1) 2/Camelia Lardjane (1) 2/Camila Arancibia Bustos (1) 2/Carolyn Chamberland (1) 2/Céleste Gagnon (8) 2/Cloé Bilodeau (1) 2/David-Alexandre Bonin (1) 2/Dominic Bolduc (6) 2/Eve-Anne Lafleur (1) 2/Gabriel Boyer (1) 2/Gabriel Dufour (1) 2/Imad Eddine Fekhikheri (1) 2/Imane Bennani (6) 2/Jean-François Ouellet (1) 2/Laurence Brosseau-Théroux (10) 2/Laurie Chamberland-Roy (1) 2/Lili Reid-Giroux (6) 2/Lorianne Provencher (1) 2/Lydia Laarfi (1) 2/Mahika-Elizabeth Jutras (5) 2/Marie Duchaine-Brunet (5) 2/Maude Paré (1) 2/Mélissa Desgagnés (1) 2/Mélodie Gilbert (1) 2/Michaël Adam-Pierre (5) 2/Patrick Szyncel (2) 2/Paula Rediu (6) 2/Roxane Beaudin (1) 2/Samuel Casaubon (4) 2/Samuel Martineau (4) 2/Samuel Parent-Prévost (1) 2/Sarah-Kim Gagnon (5) 2/Tamah Das (1) 2/Uladizslau Hubar (6) 2/Valerie Marcotte (6) 2/Vincent Leclerc-Bouchard (2) 2/William Tétrault (5) À la découverte du Japon (1) annonce (1) apologie (1) BD (2) biographie (4) Bourbon (11) chanson (3) citation (8) confession (2) conseil (1) dessin (1) dojoji (4) gloire (2) histoire courte (1) interview (1) j'aime (5) l'issue (1) La poudre du papillon (1) lettre (1) liste (6) liste poétique (3) Marilyn Monroe (2) mini-scénario (1) note (1) opinion (3) pamphlet (1) parodie (1) pensée (5) plaisir coupable (1) poème (1) polémique (1) portrait (2) pub (1) recension (1) recette (1) recherche (1) réflexion (1) resumé (6) résumé (23) résumé à la découverte du Japon (1) résumé de dojoji (1) résumé de gloire (2) résumé Dojoji (2) Résumé Gloire (4) résumé-À la decouverte du Japon (1) résumé-Dojoji (3) Résumé...à la découverte du japon (1) Rosalie s'en va mourir (1) satire (1) SouPahKay (1) tract (1) voix (1)

mercredi 28 août 2013

libellés


3 commentaires:

  1. je veux juste voir, si je suis bien connectée.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime...

    1) J'aime, j'aime,j'aime, je devrais dire j'adore, mais vous nous avez demander de débuter les phrases par j'aime. Je vais me contenter de dire que j'aime mes enfants.

    2)J'aime me laisser perdre dans les magasins.

    3)J'aime regarder des films de fille seule, avec ma tasse de chocolat chaud et mon 'doudou'. Lorsqu'il pleut et que le ciel est gris, je regarde mes séries et je me laisser entrainer dans ce monde irréel.

    4) J'aime la forêt, par contre, je suis incapable de prendre une marche sans me faire piquer par des moustiques.

    5)j'aime me retrouver autour d'une table avec ma famille et mes amies proche,avec une bonne bouteille de vin et de de la bonne musique.

    RépondreSupprimer
  3. À LA DÉCOUVERTE DU JAPON

    C’est l’histoire de Bryan, un chanteur rock, qui fait sa tournée solo « World Tour 84 » au Japon. Accompagné de son agent, Roger, ils logent dans une suite du dernier étage de l’Hôtel Hilton à Tokyo. Bryan est un homme qui vit une vie de débauche et n’a aucun respect pour les gens qui l’entourent. Vulgaire et violent, il a essayé de bruler son ex-femme, avec qui il a eu un fils, avec une torche enflammée. Rogers, fait partie de la vie de Bryan, il supporte ces écarts d’humeurs et tente de le raisonner et réparer ces gaffes à répétitions. Durant la tournée, un producteur de Warner Bros est venu lui proposer un film sur une rock star dans l’espace. Bryan refusa, car son dernier film lui avait beaucoup marqué. Certaines scènes coupées du film, important pour lui, n’ont jamais été présentées au public.

    Lors d’un concert, il ressentit des douleurs aux mains, il oublia même les paroles de sa chanson. Malgré tout, les Japonais l’aiment et scandent les titres de ces chansons. Bryan est pris dans un cercle vicieux, et est incapable de se supporter lui-même.

    RépondreSupprimer